Ben Malango

Emirats Arabes Unis : Ben Malango dévoile ses ambitions avec Al Sharjah FC

Publié le : / Par

Le congolais Ben Malango s’est officiellement prononcé après sa signature à Al Sharjah. Il a révélé ses ambitions avec son nouveau club.

Ben Malango est arrivé ce mardi aux Emirats Arabes Unis où il a signé un contrat pour une somme colossale. Il a choisi ce championnat parce qu’il veut en gagner un nouveau après ceux de la RDC et du Maroc. C’est sa principale motivation et son ambition en changeant d’air. « J’ai remporté tous les championnats dans lesquels je suis passé dans ma carrière dans les équipes africaines. Je suis ici pour un nouveau défi et un nouveau championnat que je veux gagner », a-t-il déclaré après sa signature avec le Al Sharjah.

Ben Malango n’a pas caché sa joie et son engagement aux côtés de son club. Il a réussi à jouer les rôles dans les clubs où il est passé. Il a notamment été meilleur buteur et a toujours su imprimer sa marque. C’est ce qu’il s’est engagé à faire avec Al Sharjah. « Je suis très heureux de ma signature au Sharjah FC. J’ai de grandes ambitions avec le club et je compte les réaliser avec l’équipe. J’ai suivi l’actualité de Sharjah FC depuis quelques jours et j’ai regardé quelques matchs », a-t-il indiqué.