Emirats Arabes Unis / Al-Ourouba : Fathi Abidi  » Nous avons remporté une précieuse victoire »

Le Tunisien Fathi Abidi, entraîneur d’Al-Ourouba, a exprimé sa joie d’avoir battu son équipe hôte des Emirats (1-0) mardi 17 mai, lors de la 24e journée du championnat et de renforcer les chances de son club de rester dans l’ADNOC pro League.

Avatar de Hounayda Moalla Par 18/05/2022 - 12:26
Emirats Arabes Unis / Al-Ourouba : Fathi Abidi  » Nous avons remporté une précieuse victoire »

Il a déclaré lors de la conférence de presse après le match:  » Nous avons remporté une précieuse victoire, c’est la confrontation la plus difficile techniquement et mentalement, car son résultat détermine l’avenir des deux équipes. »

Il a ajouté :  » les joueurs d’Al-Ourouba ont joué le match avec un esprit combatif et se sont distingués par la discipline et la concentration malgré la pression. Dieu merci, nous avons gagné et obtenu nos 3 points. »

Il a conclu : « Nous devons maintenant poursuivre le reste des journées avec le même esprit et la même détermination, nous devons récolter les 6 points restants en championnat. »

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: