Emirats Arabes Unis / Al Ain : La joie de Kodjo Laba et Sofiane Rahimi après le titre

Les joueurs d’Al Ain, Kodjo Laba et Sofiane Rahimi, ont exprimé leur joie d’avoir remporté le titre de la Ligue des Émirats arabes unis, grâce à une 5-0 contre Al-Jazira, lors de la 23e journée.

Avatar de Hounayda Moalla Par 13/05/2022 - 11:53
Emirats Arabes Unis / Al Ain : La joie de Kodjo Laba et Sofiane Rahimi après le titre

« Je suis vraiment content « , a déclaré l’attaquant d’Al-Ain Kodjo Laba la star de la rencontre face Al-Jazira inscrivant un super hat-trick.

Il a ajouté :  » La saison était difficile pour nous au début, mais avec ce résultat, nous avons prouvé que nous sommes une équipe solide et unie. »

 » Ensemble, nous avons remporté le titre. Je remercie mon ami marocain, Sofiane Rahimi, qui m’aide toujours à marquer des buts. »

Il a poursuivi : « La Ligue des Émirats arabes unis est un bon championnat, je travaille dur, je crois en mes capacités et j’ai confiance en mes coéquipiers. »

L’international marocain Sofiane Rahimi a déclaré : « J’ai choisi Al-Ain avec le cœur. Je remercie la direction d’Al-Ain et Laba de m’avoir aidé à prendre la bonne décision de rejoindre l’équipe’.

Et il a conclu : « Depuis mon premier jour, je savais que nous allons remporter le championnat de la ligue cette saison, donc je suis le plus heureux car nous avons réalisé ce que j’ai promis. »

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions CAF : La finale WAC-Ahly, confiée à Victor Gomes ? 
Avatar de Hounayda Moalla
Hounayda Moalla diplômée d'un master professionnel en Customer Relationship Management et Transformations Digitales. Passionnée de foot je suis incollable sur l'actualité du ballon rond. Je souhaite faire de ma passion mon métier !
Nos recommandations: