Élite Two : Foncha Street retourne en régionale

En perdant ce lundi face à Lion Blessé de Foutouni au stade annexe de Japoma de Douala (2-3), Foncha Street FC de Bamenda a acté sa relégation pour le championnat régional. Le club de Bamenda s’est manqué dans le match des barrages pour le maintien en Élite Two. C’est Lion Blessé de Foutouni qui s’en […]

Avatar de Léger Tientcheu Par 20/09/2021 - 18:04
Foncha Street

En perdant ce lundi face à Lion Blessé de Foutouni au stade annexe de Japoma de Douala (2-3), Foncha Street FC de Bamenda a acté sa relégation pour le championnat régional.

Le club de Bamenda s’est manqué dans le match des barrages pour le maintien en Élite Two. C’est Lion Blessé de Foutouni qui s’en sort bien avec cette victoire (3-2) et valide son maintien en Élite Two.

Unisport FC du Haut-Nkam, AS Matelots et Foncha Street FC de Bamenda sont les clubs officiellement relégués en division régionale.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: