Les champions du Cameroun en titre sont venus à bout de PWD de Bamenda, ce mercredi au stade de Bamendzi de Bafoussam, à l’occasion de la 10e journée (2-1).
Le club de Bamenda ne s’en sort pas. Les Abakwa Boys ont enregistré leur sixième revers de la saison. Ce qui leur maintient dans la zone de relégation. Coton Sport de Garoua s’est bien repris après son match nul obtenu lors de la journée précédente. C’est l’attaquant Daman Bouba qui s’est chargé d’offrir la victoire à son club avec son doublé. Il a ouvert le score à la 43e minute de jeu. PWD de Bamenda a égalisé grâce à Leonel Christian sur pénalty à la 52e. Une minute après l’heure de jeu, Daman Bouba est revenu à la charge pour réaliser un doublé et offrir les trois points au club nordiste.
Avec ce succès, les hommes de Gabriel Haman grimpent à 16 points. En attendant d’autres résultats, cette victoire permet à coup sûr aux champions du Cameroun d’intégrer le podium du classement. PWD de Bamenda, quant à lui, coince toujours à 7 unités et reste le premier relégable.