Eliminatoires Mondial U20 féminin 2022 : La Tanzanie prend une option avant le match retour

Avant leur match retour en février prochain des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022, les Tanzaniennes se sont imposées en aller 1-0 sur l’Ethiopie ce dimanche 23 janvier 2022 à Uwanja wa Amani de Zanzibar.

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 24/01/2022 - 11:21
Eliminatoires Mondial U20 féminin 2022 : La Tanzanie prend une option avant le match retour

Pour ce 4è tour aller des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022, la Tanzanie a pris une petite avance sur son homologue de l’Afrique de l’Est, l’Ethiopie. Si le match a semblé être très fermé avec deux équipes qui se sont longtemps battues dans l’entre-jeu, il a fallu attendre la seconde période pour voir les choses se débloquer. En effet, Christer John, sur une action bien menée, réussit à inscrire le seul but de la rencontre de la Tanzanie à la 64è minute. Un but qui ne sera pas remonté par les Lucy.

Les Twiga Stars s’imposent donc 1-0. Avec cette courte victoire, la Tanzanie prend une bonne option avant le match retour dans quelques semaines.

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: