Éliminatoires Mondial U17 Dames Inde 2022: Les Béninoises sont de retour à Cotonou

Embarquée à bord du vol AT551 de Royal Air Maroc à Casablanca sous le coup de 23h15 (Heure locale), c’est à 5h35 que la délégation béninoise a foulé le sol béninois ce lundi matin.

Avatar de Trinité Singbo Par 21/03/2022 - 09:41
Éliminatoires Mondial U17 Dames Inde 2022: Les Béninoises sont de retour à Cotonou

Elle revient d’un voyage qui a duré une semaine et qui s’est soldé par une défaite. 

Éliminées de la course à la qualification du Mondial U17 Dames Inde 2022 par le Maroc, les Béninoises sont de retour au bercail. Après plus 5h de temps passé dans les airs, leur vol a atterri à l’aéroport Cardinal Bernardin Gantin, tôt dans la matinée de ce lundi 21 mars 2022 aux environs de 5h35. Le vol AT551 a toute fois transité par le Togo avant de rallier le Bénin.

La délégation béninoise avait quitté Cotonou le lundi 14 mars dernier dans le cadre des éliminatoires du Mondial U17 Dames qui se jouera un peu plus tard au cours de cette année en Inde. Un but partout à l’aller au stade Charles de Gaulle de Porto Novo, le score du match retour est de 2-0. La différence s’est faite très rapidement dans les 30 premières minutes de la rencontre, où les Marocaines ont trouvé par deux fois le chemin des filets béninois. Malgré leurs multiples efforts, les Béninoises ne vont jamais rattraper ce retard, synonyme d’élimination.

C’est donc la fin de cette aventure pour les Béninoises qui s’arrête de manière prématurée.

LIRE AUSSI:   Togo D1 Féminine (J1): Amis du Monde étrille Tempête FC
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: