Éliminatoires Mondial U17 Dames Inde 2022: Les Béninoises sont de retour à Cotonou
Embarquée à bord du vol AT551 de Royal Air Maroc à Casablanca sous le coup de 23h15 (Heure locale), c’est à 5h35 que la délégation béninoise a foulé le sol béninois ce lundi matin.

Elle revient d’un voyage qui a duré une semaine et qui s’est soldé par une défaite.
Éliminées de la course à la qualification du Mondial U17 Dames Inde 2022 par le Maroc, les Béninoises sont de retour au bercail. Après plus 5h de temps passé dans les airs, leur vol a atterri à l’aéroport Cardinal Bernardin Gantin, tôt dans la matinée de ce lundi 21 mars 2022 aux environs de 5h35. Le vol AT551 a toute fois transité par le Togo avant de rallier le Bénin.
La délégation béninoise avait quitté Cotonou le lundi 14 mars dernier dans le cadre des éliminatoires du Mondial U17 Dames qui se jouera un peu plus tard au cours de cette année en Inde. Un but partout à l’aller au stade Charles de Gaulle de Porto Novo, le score du match retour est de 2-0. La différence s’est faite très rapidement dans les 30 premières minutes de la rencontre, où les Marocaines ont trouvé par deux fois le chemin des filets béninois. Malgré leurs multiples efforts, les Béninoises ne vont jamais rattraper ce retard, synonyme d’élimination.
C’est donc la fin de cette aventure pour les Béninoises qui s’arrête de manière prématurée.
Dernières nouvelles