Eliminatoires Mondial U17 Dames Inde 2022 : Le Maroc pulvérise le Niger

Dans un festival offensif insolent de but, les Lionnes U17 du Maroc ont laminé leurs homologues du Niger ce samedi sur un score de 11 – 0 au stade Seyni Kountché de Niamey. Le match entre dans le cadre du 3è et dernier tour des éliminatoires du Mondial U17 Dames Inde 2022, dans la zone Afrique.

Avatar de Trinité Singbo Par 17/04/2022 - 00:42
Eliminatoires Mondial U17 Dames Inde 2022 : Le Maroc pulvérise le Niger

Tombeuses des Béninoises au tour précédent, les Marocaines se sont frayées royalement le chemin vers Inde 2022 en s’imposant largement devant les Nigériennes ce samedi. A l’aise, les Lionnes jouaient tout comme si elles évoluaient dans leur antre du FUS de Rabat. Dans un récital de buts, elles ont pulvérisé une équipe nigérienne qui était trop frêle pour faire le poids devant Hajar Said et ses partenaires. Avec ce score, et sans manquer de respect aux Nigériennes, autant dire que le Maroc a déjà validé son ticket pour la compétition.

 

 

LIRE AUSSI:   Mondial féminin U20 - Nigéria : Chris Danjuma et ses joueuses ambitieux d'être "meilleurs au monde"
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: