Eliminatoires Mondial Féminin U20: Pas de vainqueur entre le Cameroun et le Nigéria

Camerounaises et Nigérianes se sont séparées sur un  nul vierge ce samedi 22 janvier 2022, à l’occasion de la manche aller du 4ème tour des éliminatoires du Mondial féminin U20 Costa Rica 2022.

Avatar de Paule Mengue Par 23/01/2022 - 10:11
Eliminatoires Mondial Féminin U20: Pas de vainqueur entre le Cameroun et le Nigéria

Ce samedi 22 janvier 2022,  les Lionnes de la catégorie U20 étaient opposées aux Super Falcons du  Nigéria au stade de la Réunification de Bepanda en match comptant pour la manche aller du  4e tour des éliminatoires du mondial Costa Rica 2022 .

Les pouliches du coach Mike Ndoumou, pourtant très motivés dès l’entame du match, n’ont pas pû stirer leur épingle du jeu et dominer leurs homologues du Nigeria.

Même si la rencontre s’est soldée sur un score de parité 0 but partout, Mike Ndoumou s’est dite  satisfaite de ce résultat.  « Je tire un coup de chapeau à mes pouliches qui n’ont pas permis que nous soyons menées aujourd’hui. Le Nigeria ne nous à pas permis de jouer et développer notre jeu ». A-t-elle confié à la fin de la partie.

Le match retour est prévu pour le 5 février 2022 à Lagos.  La patronne du banc de touche des Lionnes U20 se montre rassurante. »Nous ne connaissions pas l’adversaire, le Nigeria a caché les informations les concernant. Nous avons le temps de repenser les stratégies. Nous allons réajuster et insister sur la finition et l’efficacité devant les goals ». a-t-elle assuré.

Avatar de Paule Mengue
PAULE ÉDOUARD MENGUE est journaliste Camerounaise de sport. Polyvalente, elle est passionnée de football, tennis, volleyball, basketball...
Nos recommandations: