Eliminatoires Mondial féminin U20 : L’Ethiopie de retour au bercail après sa défaite face à la Tanzanie

L’équipe féminine U20 de l’Ethiopie est de retour à Addis-Abeba depuis la soirée du lundi 24 janvier 2022. Les Ethiopiennes reviennent du Zanzibar où elles ont été battues par la Tanzanie 1-0.

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 25/01/2022 - 12:03
Eliminatoires Mondial féminin U20 : L’Ethiopie de retour au bercail après sa défaite face à la Tanzanie

Après avoir perdu face à la Tanzanie U20 (1-0) lors des éliminatoires aller de la Coupe du Monde féminine Costa Rica 2022 dimanche, l’Ethiopie U20 est de retour au pays. La délégation éthiopienne a été accueillie à sa descente à l’aéroport international de Bole par le président de la Fédération Éthiopienne de Football (EFF),  Esayas Jira et le secrétaire général, Bahiru Tilahun.

Par ailleurs, notons que les Lucy sont toujours en course pour arracher leur billet qualificatif pour le Costa Rica. Car, malgré leur défaite 1-0, l’Ethiopie a la possibilité de refaire son retard lors du match retour en février contre les Twiga Stars. Une victoire de plus d’un but d’écart leur ouvrirait la porte du Mondial féminin.

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: