Eliminatoires Mondial féminin U20 : L’équipe ougandaise déjà en Afrique du Sud

Dans l’après-midi de ce mercredi 15 décembre 2021, la délégation ougandaise composée de 20 joueuses et du staff technique a foulé le sol sud-africain. Ceci dans le cadre du match retour contre l’Afrique du Sud comptant pour le troisième tour des éliminatoires du mondial U20 féminin 2022. La délégation s’est envolée dans la matinée de […]

Avatar de Josias Honvou Par 15/12/2021 - 18:59
Eliminatoires Mondial féminin U20 : L’équipe ougandaise déjà en Afrique du Sud

Dans l’après-midi de ce mercredi 15 décembre 2021, la délégation ougandaise composée de 20 joueuses et du staff technique a foulé le sol sud-africain. Ceci dans le cadre du match retour contre l’Afrique du Sud comptant pour le troisième tour des éliminatoires du mondial U20 féminin 2022.

La délégation s’est envolée dans la matinée de ce mercredi à bord d’un vol Ethiopian Airways. Elle a atterri aux environs de 12h GMT à l’aéroport de Johannesburg. Ayub Khalifa et ses filles ont été ensuite logés à l’hôtel ANEW Roodepoort. L’équipe débutera ses séances de préparation demain jeudi avec quelques exercices physiques.

En rappel, l’Ouganda affronte l’Afrique du Sud le vendredi 17 décembre prochain au stade de Dobsonville. Lors du match aller, les Ougandaises se sont imposées sur la plus petite des marges 1-0 grâce à un but de l’attaquante Hadijah Nandago. Le vainqueur du match de vendredi affrontera le gagnant du match Ghana – Zambie.

LIRE AUSSI:   Mondial féminin U20 - Ghana : Doris Boaduwaa ne craint pas ses adversaires
Nos recommandations: