Eliminatoires Mondial féminin U20 2022 : Le ministre des sports tanzaniens félicite les Twiga Stars

Le ministre des sports, de la culture et des arts de la Tanzanie a rencontré ce mardi 21 décembre 2021 l’équipe féminine U20 de la Tanzanie. Une rencontre qui a permis à Innocent Bashungwa de féliciter les Twiga Stars pour leur qualification au dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 21/12/2021 - 16:29
Eliminatoires Mondial féminin U20 2022 : Le ministre des sports tanzaniens félicite les Twiga Stars

Le ministre des sports, de la culture et des arts de la Tanzanie a rencontré ce mardi 21 décembre 2021 l’équipe féminine U20 de la Tanzanie. Une rencontre qui a permis à Innocent Bashungwa de féliciter les Twiga Stars pour leur qualification au dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U20 Costa Rica 2022.

La Tanzanie a obtenu sa qualification pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde féminine U20 Costa Rica 2022 face au Burundi (score cumulé 4-3). À une marche d’une qualification historique au mondial féminin, le ministre des sports, de la culture et des arts de la Tanzanie, Innocent Bashungwa a félicité l’équipe dirigée par Bakari Shime pour cette qualification.

Innocent Bashungwa a profité de cette rencontre pour distiller quelques conseils aux joueuses et aussi quelques recommandations. Parmi ces recommandations, Innocent Bashungwa a demandé à l’équipe féminine U20 d’arracher définitivement le ticket pour le Costa Rica. En attendant, rappelons que la Tanzanie U20 affronte dans une double confrontation l’Éthiopie U20, qui sort victorieuse du Bostwana (score cumulé 8-2).

LIRE AUSSI:   Cameroun - Championnat féminin : L'AS AWA FC remporte le match inaugural de la saison
Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: