Éliminatoires Mondial féminin U17 : Pas de cas Covid-19 au sein de la délégation béninoise

Tous les membres de la délégation béninoise à Rabat sont négatifs. C’est ce que révèlent les tests PCR effectués sur les joueuses, les membres du staff technique ainsi que les autres ce samedi

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 19/03/2022 - 14:52
Éliminatoires Mondial féminin U17 : Pas de cas Covid-19 au sein de la délégation béninoise

Une bonne nouvelle qui permet aux Ecureuils dames U17 d’aborder en toute sérénité leur duel retour du second tour des éliminatoires du Mondial féminin U17 face au Maroc ce soir.

Le second test PCR a été effectué ce samedi, 19 mars 2022. Les nouvelles sont bonnes après les résultats fournis aux Béninois. Pas de cas Covid-19 dans le groupe. Un bon bilan pour la délégation béninoise qui a su respecter les gestes barrières. En effet, le staff technique de la sélection féminine des U17 du Bénin a mis en place un dispositif sanitaire spécial.

Cette disposition mise en place a permis d’éviter des contacts avec l’extérieur et tout risque de contagion, depuis le regroupement de l’équipe à Rabat. Tout le monde est donc désormais focalisé sur le match décisif de ce soir face aux Marocaines à 16h GMT. La communauté béninoise vivant au Maroc se mobilise pour pousser les filles béninoises à la victoire.

Le Maroc accueille le Bénin dans le cadre du match retour du second tour des éliminatoires du Mondial féminin U17 Inde 2022. A l’aller, le score était de 1 but partout.

 

LIRE AUSSI:   CAN féminine 2022 - Nigéria : Le sélectionneur Randy Waldrum réagit au tirage au sort
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: