Eliminatoires Mondial féminin U17 : Joyce Obenewa Appiah sera aux commandes du match Maroc vs Niger

Dans un communiqué, l’Association ghanéenne de football (GFA) informe que le sifflet féminin ghanéen est sollicité par la FIFA. Joyce Obenewa Appiah est retenue pour arbitrer le match entre le Maroc et le Niger à Rabat, dans le cadre des éliminatoires du Mondial féminin U17.

Avatar photo Par 27/04/2022 - 15:45
  Eliminatoires Mondial féminin U17 : Joyce Obenewa Appiah sera aux commandes du match Maroc vs Niger

La ghanéenne Joyce Obenewa Appiah sera aux commandes pour le duel entre les sélections féminines U17 du Maroc et du Niger. Les deux équipes s’affrontent pour la manche retour du 3e tour des éliminatoires de la Coupe du monde. Au match aller qui s’est déroulé le 16 avril 2022 à Niamey, les marocaines se sont imposées sur un très large score de 11 buts à zéro. Elles sont quasi qualifiées pour la phase finale.

Il faut préciser que l’équipe arbitrale de ce match retour prévu à Rabat est également connue. Joyce Obenewa Appiah sera assistée par ses compatriotes Alice Farizua Chacule (première arbitre assistante) Mary Tei (deuxième arbitre assistante) et Barikisu Chisu Salifu (quatrième arbitre).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: