Eliminatoires Mondial féminin U17 – Ghana : « Nous n’avons pas peur du Maroc », Nana Oduro Sarfo

Dans quelques jours, la sélection féminine U17 du Ghana affronte son homologue du Maroc. Ceci dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de cette catégorie. Avant de recevoir l’équipe marocaine pour la manche aller, Nana Oduro Sarfo donne du courage et de la motivation aux Black Maidens.    

Avatar photo Par 04/05/2022 - 20:01
Eliminatoires Mondial féminin U17 – Ghana : « Nous n’avons pas peur du Maroc », Nana Oduro Sarfo

Après avoir nettement dominé la Guinée au tour précédent (1-3 ; 7-0), la sélection féminine U17 du Ghana s’apprête à jouer sa qualification au Mondial face au Maroc. Une équipe qui n’est pas indomptable selon Nana Oduro Sarfo, même si elle a aussi brillé précédemment contre le Niger (0-11 ; 7-0). « Nous n’avons pas peur du Maroc », a d’abord lâché le président du comité de direction des Black Maidens.

« La dernière fois que nous nous sommes rencontrées en amical, nous les avons battues ici 2-0. Il n’y a jamais eu d’instance où le Maroc nous a battu à ce niveau, il peut y avoir une première fois mais pas avec l’équipe actuelle que nous avons », a-t-il ajouté. Nana Oduro Sarfo recommande aux joueuses ghanéennes de faire référence à la double confrontation entre le Maroc et le Bénin, pour se rendre compte que les marocaines ne sont vraiment pas imprenables. « Les Marocaines viennent ici pour apprendre le football féminin. Vous avez vu comment elles ont eu du mal à battre le Bénin, qui est une nation de football », a-t-il déclaré.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: