L’équipe nationale d’Algérie s’apprête à disputer un match ultra important ce mardi soir contre le Mozambique, dans le cadre de la sixième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. La rencontre se tiendra au stade Hocine Aït Ahmed de Tizi-Ouzou à guichets fermés.
Sorti sur blessure face au Botswana, Youcef Atal sera finalement bien au rendez-vous. Selon des informations obtenues par AfricaFootUnited, le latéral droit a récupéré et devrait tenir sa place dans le onze de départ. Même constat pour Mohamed Farsi, qui n’avait pas pris part au dernier match à Francistown. Présent à l’entraînement collectif ce lundi soir, il semble prêt à apporter son soutien à l’équipe.
Un renfort de taille pour le sélectionneur Vladimir Petkovic, qui pourra compter sur ses éléments clés pour ce match crucial dans la course à la qualification.