Éliminatoires Mondial 2022 – Madagascar : « Je suis satisfait du match de mes joueurs », Éric Rabesandratana

Éliminatoires Mondial 2022 – Madagascar : « Je suis satisfait du match de mes joueurs », Éric Rabesandratana

Publié le : / Par

La sélection nationale malgache a défié son homologue du Bénin, le jeudi 11 novembre 2021 au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou, dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Les Barea se sont inclinés devant les Écureuils par deux buts à zéro. Malgré la défaite, Éric Rabesandratana reste tout de même satisfait de la prestation des siens.

A l’issue de la rencontre face au Bénin, le sélectionneur national des Barea a sacrifié à la traditionnelle conférence de presse d’après match. Interrogé sur la prestation de ses joueurs, Éric Rabesandratana s’estime satisfait même s’il pense qu’ils pouvaient mieux faire.

« Je suis assez satisfait du match de mes joueurs, surtout dans l’engagement, dans l’envie de jouer au football et de construire le jeu assez proprement. On a perdu 2-0, on peut dire à la fin que cette belle philosophie n’est pas efficace mais on est simplement en construction. On est en train de renouveler l’effectif, de retrouver une dynamique et un état esprit. Aujourd’hui j’ai bien vu ce que les joueurs ont fait. On a perdu, mais on aurait pu faire mieux. J’ai le sentiment qu’on n’a fait le maximum. On va essayer de progresser », a déclaré l’ancien capitaine du Paris Saint-Germain.