Eliminatoires Mondial 2022 : Les Eperviers déjà en route pour l’Afrique du Sud

Après le match nul 1-1 plein de regrets face au Sénégal jeudi pour la 5è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, les Éperviers du Togo sont déjà tournés vers la prochaine rencontre. Ils ont embarqué ce vendredi matin pour l’Afrique du Sud pour affronter la Namibie. Pas de temps de se reposer […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 12/11/2021 - 11:49
Eliminatoires Mondial 2022 : Les Eperviers déjà en route pour l’Afrique du Sud

Après le match nul 1-1 plein de regrets face au Sénégal jeudi pour la 5è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, les Éperviers du Togo sont déjà tournés vers la prochaine rencontre. Ils ont embarqué ce vendredi matin pour l’Afrique du Sud pour affronter la Namibie.

Pas de temps de se reposer pour les hommes de Paulo Duarte après le combat d’hier au stade de Kégué face au Sénégal. Djene Dakonam et ses coéquipiers embarquent ce matin du 12 novembre pour Johannesburg via Cotonou et Addis-Abeba. Arrivée prévue en Afrique du Sud ce samedi à 3h55 heure locale. Le Togo joue la Namibie au Orlando Stadium de Johannesburg ce lundi 15 novembre pour le compte de la 6è et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde FIFA, Qatar 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: