Éliminatoires Mondial 2022 : Le Cap-Vert et la République Centrafricaine se neutralisent

La première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 (zone Afrique) a démarré ce mercredi. A cet effet, la sélection nationale de Cap-Vert a croisé les crampons avec son homologue de République Centrafricaine. A l’issue de cette rencontre, les deux formations se sont séparées dos à dos avec un score de 1 […]

Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi Par 01/09/2021 - 15:58
Cap_vert

La première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 (zone Afrique) a démarré ce mercredi. A cet effet, la sélection nationale de Cap-Vert a croisé les crampons avec son homologue de République Centrafricaine. A l’issue de cette rencontre, les deux formations se sont séparées dos à dos avec un score de 1 but partout.

Logés dans le groupe C en compagnie du Nigeria et le Liberia, les Requins Bleus ont effectué le déplacement ce jour pour affronter la sélection de la République Centrafricaine qui constitue la quatrième équipe du groupe.

Considérés comme l’un des favoris de la poule derrière le Nigeria, les poulains de Bubista se sont heurtés à une formation solide et bien regroupée de la Centrafrique. Malgré l’ouverture du score par Julio Tavares à la 36e minute pour le Cap-Vert, les locaux ont rétabli la parité par le biais de Trésor Toropite à la 53e minute.

Avec ce match nul, les deux formations partagent la tête du groupe avec chacun 1 point en attendant l’issue de la rencontre entre le Nigeria et le Liberia.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jacques Evrard Gbaguidi
Béninois de nationalité, je réponds au nom de Enagnon Jacques Evrard GBAGUIDI. Journaliste rédacteur sur le site Africa Foot United. Je suis passionné par le sport notamment le football de même que les aventures spécialement les voyages.
Nos recommandations: