Eliminatoires Mondial 2022 : La liste des Black Stars du Ghana toujours attendue

A exactement 2 semaines de son match aller des play-offs de la Coupe du monde 2022 contre l’équipe du Nigéria, Otto Addo n’a toujours pas rendu public la liste des joueurs convoqués  pour cette confrontation. Cette situation est due aux différents forfaits auxquels doit faire face le sélectionneur des Black Stars.

Avatar de Henri Akodo Par 08/03/2022 - 16:58
Eliminatoires Mondial 2022 : La liste des Black Stars du Ghana toujours attendue

 

Le sélectionneur par intérim du Ghana, Otto Addo, ne part pas avec des certitudes avant d’affronter le Nigéria dans une double confrontation cruciale dans la qualification pour la Coupe du monde 2022.

L’ex international ghanéen devra se priver des attaquants Andre Ayew et de Benjamin Tetteh pour ces deux rencontres en raison des cartons rouges écopés par les deux joueurs à la CAN 2021. A part ces derniers, Otto Addo devra aussi se passer de Kamaldeen Sulemana, victime d’une blessure aux ischio-jambiers avec le Stade Rennais il y a une semaine.

Par contre, Otto Addo pourra compter sur le retour de Mohammed Kudus. Absent de la CAN 2021 en raison d’une blessure, le joueur de l’Ajax Amsterdam sera bel et bien de ce grand rendez-vous contre l’ogre nigérian. Aussi, la plupart des cadres qui ont participé à la dernière CAN, notamment Thomas Partey, Jordan Ayew et Daniel Amartey, seront bel et bien de la partie. Selon les dernières informations, la liste devrait être dévoilée au plus tard la fin de semaine.

Les Black Stars affrontent les Super Eagles le 25 mars prochain au Cap Coast pour le match aller avant de défier le même adversaire 4 jours plus tard à Abuja pour la manche retour.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: