Eliminatoires Mondial 2022 – Colombie : avant d’affronter le Pérou, Rafael Santos révèle « leur préparation mentale »

Les qualifications pour la Coupe du monde Qatar 2022 reprennent du service en Amérique du Sud avec la 15e journée, la Colombie accueillant un match retour contre le Pérou vendredi à 21h00 GMT. En conférence de presse mercredi, l’attaquant colombien Rafael Santos Borré s’est exprimé sur le challenge de demain.

Avatar de Edem Kodjo Attipoe Par 27/01/2022 - 15:55
Eliminatoires Mondial 2022 – Colombie : avant d’affronter le Pérou, Rafael Santos révèle « leur préparation mentale »

Rafael Santos : Une préparation mentale particulière

Par visioconférence depuis l’hôtel de campement de Barranquilla de la sélection colombienne, le Colombiens Santos s’est livré à l’exercice des médias dans le cadre de la 15e journée des qualificatifs pour le Mondial 2022 contre l’équipe du Pérou. « Contre le Pérou, c’est un match qui mérite une préparation mentale particulière, pour ce que nous jouons. Nous avons la tranquillité d’esprit que nous avons confiance dans l’équipe que nous avons, en plus d’être à la maison. », a déclaré l’attaquant de 26 ans.

Avatar de Edem Kodjo Attipoe
Edem Kodjo Attipoe est un journaliste togolais, nanti d'une Licence Professionnelle en Journalisme - Sciences de l'Information & Communication. Rédacteur, reporter, JRI, Edem est féru du sport. Ex-footballeur (championnat togolais), analyste et commentateur, Attipoe est également un débatteur francophone et un investigateur économique.
Nos recommandations: