Eliminatoires Mondial 2022 – Brésil : La Seleção déjà en Équateur 

L’équipe nationale de football du Brésil commence à prendre ses quartiers en Équateur depuis dimanche soir, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. Seuls deux joueurs font partie de la délégation pour le moment.

Avatar de Arnaud Bocco Par 24/01/2022 - 21:45
Eliminatoires Mondial 2022 – Brésil : La Seleção déjà en Équateur 

 

Everton Ribeiro et Gabi, tous deux sociétaires de Flamengo, sont les seuls joueurs qui sont arrivés à Quito avec le staff technique de la Seleção. Le reste de la délégation, composée essentiellement de joueurs, est attendue dans les heures qui suivent, afin de préparer la confrontation du jeudi 27 janvier 2022 face à l’Équateur.

Quatre membres du staff technique n’ont pas pu faire le déplacement de Quito après avoir été testé positifs au covid-19. Ce sont notamment Juninho Paulista (coordinateur de l’équipe), Fabio Mahseredjian (préparateur physique), Cesar Sampaio (assistant technique) et Raony Thadeu (analyste de la performance), ainsi que de Vinicius Rodrigues (conseiller en communication).

Le groupe tiendra sa première séance d’entraînement le mardi 25 janvier 2022 à 18h GMT, au stade Olympique d’Atahualpa. Cette séance sera précédée d’une conférence de presse virtuelle animée par Tite. Le lendemain, l’équipe s’entraîne au stade Roberto Paz Delgado où elle jouera l’Equateur jeudi prochain à 18h GMT. La Seleção avec 34 points au compteur, tient solidement la tête du classement. L’Équateur pour sa part est troisième avec 23 points.

LIRE AUSSI:   Coupe de la Confédération CAF : Al Ahli s’incline devant les Orlando Pirates malgré ses efforts
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: