éliminatoires de la CAN 2023. Mohamed Tidjani assure que son intégration se passe plutôt bien
Mohamed Tijani est la nouvelle tête très attendue chez les Ecureuils du Bénin. Le néo international béninois s’entraîne avec le groupe depuis quelques jours pour les éliminatoires de la CAN 2023. Son intégration se passe plutôt bien assure-t-il.

Après avoir manqué le rendez-vous de la trêve internationale du mois de mars dernier, Mohamed Tijani est cette fois-ci présent dans le groupe convoqué par Moussa Latoundji. Le néo Écureuil se réjouit de découvrir un groupe qui vit bien. « J’ai été très bien accueilli, du staff aux joueurs ça va, l’ambiance est très bonne, je me sens super bien. Pour moi, le groupe vit bien », a-t-il déclaré.
Avec la possibilité de jouer également pour la Côte d’Ivoire, le défenseur central n’a pas hésité à opter pour son pays d’origine. « Mes parents sont Béninois donc comme tout jeune, on a envie de connaître son pays, ses origines. Chaque fois mon père , il me parlait. Le coach m’a fait appel et tout de suite j’ai pas eu de doutes, j’ai dit que c’est le bon moment », a révélé un Mohamed Tijani déjà très ambitieux pour les deux matchs à venir.
« Sur les deux matchs, prendre le maximum de points. Pourquoi ne pas aller chercher la victoire là-bas ou le nul et gagner chez nous », a confié le joueur du FK Teplice de la Liga tchèque.
Foot Féminin