éliminatoires de la CAN 2023. Mohamed Tidjani assure que son intégration se passe plutôt bien

Mohamed Tijani est la nouvelle tête très attendue chez les Ecureuils du Bénin. Le néo international béninois s’entraîne avec le groupe depuis quelques jours pour les éliminatoires de la CAN 2023. Son intégration se passe plutôt bien assure-t-il. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 27/05/2022 - 22:01
éliminatoires de la CAN 2023. Mohamed Tidjani assure que son intégration se passe plutôt bien

Après avoir manqué le rendez-vous de la trêve internationale du mois de mars dernier, Mohamed Tijani est cette fois-ci présent dans le groupe convoqué par Moussa Latoundji. Le néo Écureuil se réjouit de découvrir un groupe qui vit bien. « J’ai été très bien accueilli, du staff aux joueurs ça va, l’ambiance est très bonne, je me sens super bien. Pour moi, le groupe vit bien », a-t-il déclaré.

Avec la possibilité de jouer également pour la Côte d’Ivoire, le défenseur central n’a pas hésité à opter pour son pays d’origine. « Mes parents sont Béninois donc comme tout jeune, on a envie de connaître son pays, ses origines. Chaque fois mon père , il me parlait. Le coach m’a fait appel et tout de suite j’ai pas eu de doutes, j’ai dit que c’est le bon moment », a révélé un Mohamed Tijani déjà très ambitieux pour les deux matchs à venir.

« Sur les deux matchs, prendre le maximum de points. Pourquoi ne pas aller chercher la victoire là-bas ou le nul et gagner chez nous », a confié le joueur du FK Teplice de la Liga tchèque.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: