Convoqués pour la double confrontation entre l’Algérie et le Niger dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023, Bouanani, Guitoun et Ait Nouri ont débarqué à Alger.
Le stage de la sélection algérienne de football a débuté aujourd’hui au Centre technique national de Sidi Moussa. Les éléments convoqués commencent à affluer au niveau du lieu du regroupement.
C’est le cas de Badredine Bouanani, 18 ans, joueur évoluant à Nice. Celui-ci est arrivé dans l’après midi d’aujourd’hui à l’aéroport international d’Alger. Il était accompagné par Kevin Van Den Kerkhof Guitoun, le sociétaire de Bastia. Même Rayan Ait Nouri a débarqué au pays champion d’Afrique en 2019.
Bouanani : « Je suis fier de mon fils »
Si le joueur s’est refusé toute déclaration à son arrivé à Alger, le père de Badredine n’a pas caché sa fierté de voir son fils vêtir le maillot des Verts. « C’est quelque chose de fabuleux pour moi et toute la famille. Badredine est fier de jouer pour l’Algérie. Il a fait son choix. Nous sommes contents pour lui », a t’il déclaré. Il convient de souligner que les Verts vont affronter le 23 mars prochain le Niger comptant pour les éliminatoires de la CAN 2023.