La sélection féminine Marocaine des U17 a confirmé sa supériorité en écrasant de nouveau son homologie algérienne sur le même score du match-aller (4 à 0), à Rouiba, dans le cadre de l’avant-dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2024.
Il faut bien avouer qu’il y a plus d’une classe de différence entre les deux sélections, Marocaine et Algérienne, ce qui confirme encore une fois l’ampleur du score de la manche-retour (0 à 4), disputé cet après-midi au stade Salem Mabrouki de Rouiba, dans la banlieue d’Alger, dans le cadre de l’avant-dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde féminine des U17 qui se déroulera en République Dominicaine du 16 octobre au 3 novembre.
Les Marocaines trouvent la faille dès la (6’) par Chaimae Boughazi, u avantage qu’elles préréserveront jusqu’à la pause.
En seconde période, le Maroc double la mise par Lina Mokhtar à l’heure de jeu qui signera son doublé à la (79’), mais avant c’était au tour de Dina Nassira Haizoun (76’) d’inscrire la troisième réalisation.
La sélection Marocaine affrontera lors du quatrième et dernier tour qualificatif son homologue Zambienne en juin prochain.