Éliminatoires – Coupe du Monde : La FIFA efface tous les cartons jaunes avant les barrages

La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé d’effacer tous les cartons jaunes reçus par les joueurs lors des qualifications, avant les barrages des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Avatar de Helmut Pinto Par 17/01/2022 - 16:09
Éliminatoires – Coupe du Monde : La FIFA efface tous les cartons jaunes avant les barrages

Douze nations européens qui ont manqué de se qualifier directement au Mondial 2022 sont informées ce lundi par la FIFA que leurs joueurs qui ont été avertis avec des cartons jaunes au cours des éliminatoires du tournoi sont grâciés. Après avoir accepté la demande de l’UEFA, l’instance mondiale a décidé d’effacer tous les cartons jaunes avant les barrages qui démarrent en mars prochain.

Les dix deuxièmes des groupes du premier tour de l’UEFA sont qualifiés pour ces barrages de la Coupe du monde 2022, ainsi que deux vainqueurs de groupe de la Ligue des nations de l’UEFA saison 2020-21. Les matchs ont lieu en mars 2022. Parmi les barragistes, se trouvent le Portugal, champion d’Europe 2016, ainsi que l’Italie, quadruple championne du monde et championne d’Europe en 2021.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: