Coupe du Monde 2026 : L’Argentine a choisi les installations de l’Inter Miami en Floride, pour mieux préparer son match de la 9e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Mais cette préparation risque de connaître des perturbations, en raison d’une tempête tropicale qui s’est rapidement transformée en Ouragan.
L’Albiceleste se rend au Venezuela pour affronter la Vinotinto le jeudi 10 octobre 2024 à Maturin. Le choix de Miami pour préparer ce match est stratégique. D’une part, la fermeture de l’espace aérien des vols argentins sur le territoire vénézuélien, mais surtout le déplacement rapide au lieu du match. Malheureusement, la météo annonce que l’ouragan Milton gagne en force. Ce qui pourrait perturber la préparation de l’Argentine.
L’équipe qui s’est entraînée ce lundi devrait rejoindre le Venezuela le mercredi prochain. La préparation de l’Argentine se fera en fonction de la présence de l’ouragan qui est annoncé dans la ville le mercredi prochain. Selon les prévisions de Climate Prediction Center, il existe un risque d’inondation pour Miami et d’autres villes.