L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : Une dernière danse pour Oscar Ibanez à la tête du Pérou ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : Oscar Ibanez pourrait disputer son dernier match à la tête Pérou face au Paraguay. De source proche de la sélection, le sélectionneur de 58 ans, ne devait plus poursuivre son aventure avec Bicolor. En cause, les mauvais résultats de la sélection pour cette campagne mondiale.

Oscar Ibanez ne devrait plus continuer à diriger la sélection nationale du Pérou. Le natif de Roque Saenz Peña dirigera son dernier match en tant que sélectionneur national du Pérou face au Paraguay. Les deux équipes se croisent ce mercredi 10 septembre 2025 à partir de 00H30, à l’Estadio Nacional. C’est pour la 18e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. En réalité, le contrat du sélectionneur expire ce jour, et les dirigeants ne comptent pas lui renouveler à nouveau leur confiance. Vraisemblablement, il dirigera son dernier match avec cette posture et puis après, il ira se chercher ailleurs.

Après avoir été entraîneur des gardiens de but de cette même sélection, sous la direction de Ricardo Gareca, il a pris la succession de ce dernier en tant que sélectionneur intérimaire, depuis février 2025. Sous sa direction, la Bicolor ne s’est pas qualifié pour la Coupe du Monde 2026, et occupe la 9e et avant dernière place avec 12 points. L’ex entraîneur de Vélez Sarsfield et de l’Universitario et de Cienciano, serait libre de tout engagement. Avec les expériences qu’il a engrangées, il ira à la conquête d’autres challenges.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status