L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : Sebastian Beccacece convoque les entraîneurs locaux avant la liste de l’Equateur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Beccacece

Coupe du Monde 2026 : Sebastian Beccacece a convié les entraîneurs des équipes de la Primera A de la Liga Pro équatorienne, à une séance de travail. Cette rencontre va se tenir à la maison de l’équipe nationale selon la fédération équatorienne de football, qui a rendu publique l’information.

Le sélectionneur national de l’Equateur veut travailler en étroite collaboration avec les entraîneurs locaux. Il veut les impliquer dans le travail qu’il fait afin que la sélection nationale récolte les fruits. C’est pourquoi juste après sa prise de service, il a eu une rencontre avec les entraîneurs des clubs d’élite du pays, avant les deux précédentes journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en septembre dernier. A la veille des 9e et 10e journées des éliminatoires de la même compétition, Sébastian Beccacece a récidivé. Il a invité ses paires locaux à une journée d’information sur le travail que la Tri poursuivra dans son objectif de qualifier l’équipe pour le mondial.

La liste de Sebastian Beccacece annoncée pour le 4 octobre

A l’issue de cette journée, Sebastian Beccacece va annoncer le vendredi 4 octobre, la liste des joueurs qu’il a convoqué pour affronter le Paraguay le 10 octobre à Quinto, et puis l’Uruguay à Montevideo le 15 octobre. La rencontre avec les entraîneurs locaux, va lui permettre de définir le nombre de joueurs du championnat national qu’il va convoquer. Pour le regroupement de septembre, il avait retenu 7 joueurs sur les 28 sélectionnés.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV