L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026-Pérou : Erick Noriega en renfort contre contre le Brésil et l’Urugay

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Noriega

Coupe du Monde 2026 : L’équipe du Pérou se renforce en défense. Erick Carlos Noriega Loret de Mola, vient d’être appelé expressément par le sélectionneur national Péruvien, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

Il y a quelques jours, le Pérou a enregistré un forfait dans son effectif alors que le regroupement de la sélection nationale n’a pas encore commencé. Il s’agit du défenseur Renato Tapia. Pour pallier à son absence, Jorge Fossati a fait appel à Erick Carlos Noriega Loret de Mola pour le remplacer. Le jeune défenseur central vient donc en renfort pour la double confrontation de la Bicolor face à la Céleste et la Seleção. Et c’est la Fédération Péruvienne de football qui l’a annoncé via un communiqué

« La Fédération Péruvienne de Football informe l’opinion publique que le footballeur Erick Noriega du Club Alianza Lima, a été convoqué avec la Bicolor pour la Coupe du Monde de la FIFA, pour les matchs de qualification contre l’Uruguay et le Brésil respectivement ». C’est une belle opportunité qui s’ouvre pour le joueur. Agé de 22 ans, Erick Carlos Noriega Loret de Mola évolue à l’Alianza Lima, Liga 1 Clausura du Pérou. International U23, Erick Noriega, a joué 28 matchs toute catégories confondues avec une passe décisive. .

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV