Coupe du Monde 2026 : L’Argentine a été accrochée par le Venezuela sur la marque de (1-1). Pour ce match qui s’inscrit dans le cadre de la 9e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, l’Albiceleste n’a pas pu gagner fac. Cette contre performancee à la Vinotinto. Ce résultat serait lié à la pelouse à en croire le capitaine Lionel Messi.
L’Argentine cale à nouveau dans les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde. Après avoir été battue par la Colombie (1-2) lors de la huitième journée, l’Argentine a été accrochée par le Venezuela, score final (1-1). Un résultat que Lionel Messi a imputé à l’état du terrain. « Le terrain ne nous a pas aidé à faire ce que nous voulons faire. Nous n’étions pas préparés pour un match comme celui-là, mais nous nous sentions prêts à jouer le deuxième match et à chercher l’erreur de l’adversaire », a expliqué le capitaine de l’Albiceleste.
En effet, le match entre le Venezuela et l’Argentine a été retardé en raison de fortes pluies. Le terrain est gorgé d’eau, rendant le match difficile à jouer à un moment. « C’était difficile de jouer, très moche et on a très peu joué parce qu’on était coincé « , a commenté Messi. Par rapport à son retour après sa blessure, il s’est dit heureux de jouer à nouveau avec son pays. « Je suis content de jouer à nouveau en Argentine. Nous avons un long voyage et des jours de repos », a t-il indiqué.