Coupe du Monde 2026 : L’Uruguay a été accrochée par le Paraguay ce jour. 0-0, c’est le score finale au terme de ce match de la septième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Pour ce match joué à l’Estadio Centenario de Montevideo, les deux équipes n’ont pas pu se départager.
Une première partie insipide
La première partie de cette explication entre l’Uruguay et le Paraguay a laissé les supporteurs sur leur faim. Malgré la possession de la balle, l’Uruguay n’a jamais pu faire la différence, malgré la présence des joueurs comme Luis Suarez, Frederico Valverde et Manuel Ugarte. A part une bicyclette de Luis Suarez dans la surface de réparation, le match était sans saveur. Ce qui est sûr, le Paraguay a réussi son pari en contenant les assauts de l’Uruguay au point de les amener à la mi-temps sur le score nul et vierge de 0-0.
Du retour des vestiaires, le match a repris sur le même rythme. Les poulains de Marcelo Bielsa ont possédé le ballon sans pouvoir en faire grande chose. Puisque en face, les joueurs de Gustave Alfaro ont tout fait pour les contenir. Ce duel de technicien argentin a accouché d’un nul et vierge de 0-0.Ainsi l’Uruguay conforte sa deuxième place avec 14 points, tandis que le Paraguay est septième avec 7 points.