L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : l’Argentine retient son souffle pour Nico Gonzalez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Gonzalez

Coupe du Monde 2026 : Inquiétude total en Argentine. A l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des Champions de l’UEFA, l’attaquant argentin Nico Gonzalez s’est blessé. Une situation qui pourrait compromettre sa participation aux éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans quelques jours.

Lionel Scaloni a publié ce mercredi la liste des joueurs qu’il a convoqué pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’Argentine, leader de la zone Amérique du Sud, va se rendre le 10 octobre au Venezuela, avant de recevoir le 16 octobre la Bolivie. Et bien évidemment, le technicien argentin a retenu dans son effectif Nico Gonzalez. L’attaquant de la Juventus de Turin fait partie des hommes de confiance de Lionel Scaloni, mais dans la soirée de cette journée, une situation malheureuse s’est produite. Le joueur s’est blessé lors d’un match de Ligue des Champions de l’ UEFA.

Nico Gonzalez, absent lors de la trêve internationale ?

La Juventus était en déplacement sur le terrain de Leipzig. A la 13e minute, Nico Gonzalez s’est blessé à la cuisse et à du être remplacé par Conceiçao. Une situation préoccupante pour la veille dame mais aussi pour l’Albiceleste. Puisque ce joueur est l’un des éléments forts du sélectionneur national. En attendant les analyses médicales, pour diagnostiquer en profondeur le mal, c’est claire que le joueur sera absent pour plusieurs jours. Va-t-il se remettre avant la trêve internationale, seuls les jours à venir nous le diront.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status