L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : La Colombie retient son souffle pour Daniel Munuoz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Munoz

Coupe du Monde 2026 : Daniel Munoz est en passe de déclarer forfait. L’arrière droit de la Colombie s’est blessé en championnat ce samedi. Pour le moment aucune idée sur sa période d’indisponibilité. Il pourrait bien manquer au rassemblement des Cafeteros ce mois-ci.

Daniel Munoz pourrait manquer à l’appel des Cafeteros pour le compte des 9e et 10e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Lors de la défaite de son club Crystal Palace face à Liverpool (0-1) au Selhurst Park ce samedi, Daniel Munoz a dû quitter ses partenaires sur blessure à la 17e minute. A la fin du match, son entraîneur Oliver Glasner a confirmé qu’il a abandonné en raison d’un problème au à l’aine.

« Demain, il fera des examens, mais il lui est difficile d’aller avec l’équipe nationale de la Colombie », affirme le technicien anglais. Une déclaration qui est mal reçue du côté de Bogota. Le supporters croisent les doigts pour leur joueur. Ils espèrent qu’il pourra se rétablir avant la trêve internationale d’octobre 2024.

Après les examens médicaux, on verra si le défenseur colombien de 28 ans pourra honorer le rendez-vous de la sélection nationale colombienne. Les Colombiens se déplacent le 10 octobre en Bolivie avant de recevoir le Chili le 15 Octobre. Pour la saison 2024-2025, David Munoz a déjà joué 9 matchs toutes compétitions sous les couleurs de Crystal Palace. Avec la Colombie, il totalise 34 capes et a inscrit 3 buts.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV