Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : Ce jeudi soir dans l’antre de Nelson Mandela de Baraki, l’Algérie a concédé sa première défaite, pour le compte des Éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les Fennecs ont été dominés par la Guinée sur le score de 2-1. Au terme de cette défaite amère, Rayan Aït-Nouri a adressé un message aux supporters.
Les supporters ont passé une soirée triste après la défaite de leur équipe. Dans le rang de ceux-ci, c’était la déception et la désolation. Atteints par cette contre-performance des Verts, des supporters n’ont pas passé par quatre chemins pour manifester leur colère. Mais pour Rayan Aït-Nouri, ce n’est pas le moment de jeter toute sorte de diatribes sur les joueurs. Le latéral de Wolverhampton demande l’union sacrée autour de l’équipe.
« Il ne faut pas nous rabaisser, il faut être derrière nous, nous encourager et nous motiver (…) Le prochain match ça va aller, on va se réveiller », a-t-il confié à la presse. Le prochain match, c’est déjà le lundi 10 juin face à l’Ouganda à Kampala. Il faudra absolument gagner pour rebondir.