L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du monde 2026 – France : Deschamps se méfie de l’Ukraine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Didier Deschamps l’équipe de France Ukraine

Didier Deschamps a animé ce jeudi la conférence de presse de veille de match en Pologne. Malgré les statistiques qui vont largement en faveur de l’équipe de France, le sélectionneur des Bleus est méfiant, car il juge les Ukrainiens de dangereux et créatifs.

La France joue son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde ce vendredi face à l’Ukraine. À la veille de cette rencontre inaugurale, Didier Deschamps a animé la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. C’est un sélectionneur méfiant qui s’est présenté devant les hommes des médias. Même s’il sait qu’il a une équipe de qualité, il pense tout de même que l’adversaire peut créer la surprise à tout moment.

« Ce premier match de qualification intervient dans un contexte pas optimal en début de saison. Méfiance face à cet adversaire qui a des points forts et des points faibles dont on devra se servir. Mais cette équipe d’Ukraine est très offensive, créative, intéressante et dangereuse. »

Recruté cet été par le PSG, Zabarnyi est sans aucun doute l’un des joueurs sur lequel misera le sélectionneur ukrainien. Un joueur dont Didier Deschamps dit le plus grand bien. « Je vais dire qu’il ne joue pas bien (rires). S’il a été recruté par le PSG, c’est qu’ils ont repéré des qualités. C’est encore un jeune joueur, mais il est solide, il a réalisé une belle saison avec Bournemouth déjà… », a déclaré le technicien français, qui s’attend certainement à un match difficile.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status