Le nouvel entraîneur de l’Équateur, Sebastián Beccacece, est décidé à tout faire pour construire une équipe compétitive avant les prochaines échéances . Parmi ces questions, il y avait aussi le cas d’Enner Valencia, qui avait fait la une des journaux après la Copa América 2024.
L’attaquant équatorien avait menacé de se retirer de la sélection après un tournoi décevant, dans lequel l’Équateur avait été éliminé en quarts de finale par l’Argentine, et Enner avait raté un penalty crucial à cette occasion. La situation personnelle du joueur à Internacional de Porto Alegre n’avait pas non plus été idéale dernièrement.
Beccacece a convaincu Valencia
Cependant, après les informations fournies par Francisco Molestina, Beccacece a été la personne qui a directement abordé Enner Valencia. C’est à ce moment-là que le technicien argentin a clairement dit qu’il savait que Valencia était important pour le côté, et c’est ainsi qu’il a réussi à convaincre l’avant-centre de ne pas partir. Ainsi, contre toute attente, Enner Valencia sera bientôt appelé à faire partie de l’Équipe de l’Équateur pour ses prochains matchs, mettant fin aux diverses spéculations sur son retrait du football international.