L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Colombie : Jhon Durán incertain contre l’Argentine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Colombie : La Fédération Colombienne de Football (FCF) a annoncé que Jhon Durán ne participerait pas au match de l’équipe nationale colombienne contre l’Argentine. La rencontre comptant pour la 16e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 aura lieu le mardi 10 juin.

Jhon Durán est forfait pour le prochain match de la Colombie contre l’Argentine. Après la fin du match contre le Pérou, des rumeurs ont fait état d’une bagarre entre Durán et Lorenzo, impliquant également James Rodríguez. Lorenzo a évoqué une « animosité » et a affirmé que rien de tel ne s’était produit, tandis que James a également relayé ce tweet, affirmant que « tout était faux ».

Durán, pour sa part, s’est exprimé en zone mixte et a mis au défi le journaliste à l’origine de cette rumeur de nier en bloc ou de « présenter des preuves » pour étayer ses propos. Le lendemain de cet incident, la FCF a annoncé que Durán avait quitté l’équipe et ne jouerait pas contre l’Argentine, mais pas pour des raisons disciplinaires.

Suite à la déclaration de Lorenzo, qui précisait que Jhon Durán souffrait d’une gêne au dos, la FCF a indiqué que la raison du forfait de l’attaquant d’Al Nassr était précisément cette blessure.

« Jhon Jader Durán quitte le camp d’entraînement en raison d’une récidive de douleurs lombaires qui l’empêchent d’affronter l’Argentine lors de la 16e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026 », peut-on lire dans le communiqué.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status