Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : A l’occasion du match Brésil – Colombie comptant pour la 13e journée de la compétition, plusieurs blessés ont été enregistrés. Ces incidents témoignent de l’engagement excessif exercé par chacun des joueurs sur le terrain pour avoir la victoire.
La rencontre entre le Brésil et la Colombie était un match de haut niveau. Considéré comme un duel au sommet, ce match a tenu toutes ses promesses. L’enjeu pour les deux équipes, c’est gagner pour mieux se positionner. Et pour remporter le gain de la partie, il fallait se battre. C’est pourquoi les joueurs ont mis beaucoup d’impacts physiques dans la partie. Et à l’arrivée, certains joueurs sont sortis du match avec des séquelles.
De part et d’autres, il y a eu des blessés. Le gardien de but brésilien Alisson Becker et le joueur Colombien Davinson Sanchez, sont sortis avec des blessures. Il s’agit des commotions cérébrales suite à des chocs durant le match. Gerson a été également blessé dans la rencontre. Au terme du match, le Brésil est désormais deuxième avec 21 points, et la Colombie est 6e avec 19 points.