L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : Argentine – Bolivie, le Más Monumental sera à guichet fermé !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Argentine joue demain à domicile à l’occasion de la 10ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. À quelques heures du coup d’envoi du match face à la Bolivie, le Más Monumental est rempli de fans, supporters et amateurs cherchant leurs billets pour voir la sélection championne du monde.

Depuis jeudi dernier, des milliers de personnes se pressent pour assister au match. Entre familles, couples et amis, vêtus de maillots bleu ciel et blanc, ou arborant les couleurs de River, de Boca et d’autres équipes, on les voit dans la file d’attente. On entend des conversations en espagnol local, quelques phrases en portugais brésilien, et même un peu d’anglais, tous unis par l’espoir de voir les champions du monde fouler la pelouse demain.

Après un dernier match nul contre le Venezuela, une rencontre difficile marquée par un terrain détrempé dû aux fortes pluies, où les joueurs ont pris des risques de blessure sans vraiment briller, l’Argentine, toujours en tête du classement des éliminatoires, affronte ce mardi 15 octobre à 21h locales, au stade Más Monumental, la Bolivie.

Les 84 500 places se sont vendues en seulement deux heures après l’ouverture des ventes en ligne. Demain, le stade sera en ébullition. Le public pourra commencer à entrer à partir de 17h, prêt à vibrer à l’idée de voir la sélection en direct. Malgré quelques absences importantes, la magie reste intacte, avec le rêve de voir Messi, le meilleur joueur du monde, évoluer une fois de plus sous le maillot argentin.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV