Coupe du Monde 2026 : German Pezzella va finalement rejoindre l’Albiceleste en regroupement a Miami. Le défenseur central a embarqué ce soir en direction des États-Unis pour retrouver ses coéquipiers, afin de poursuivre la préparation pour les 9e et 10e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Plus de peur que de mal pour German Alejo Pizzella. Ce lundi, son club River Plate affrontait l’équipe de Platense dans le championnat argentin. Au cours de la rencontre, le défenseur de 33 ans a subi une micro fracture derrière l’oreille gauche, après un coup reçu pendant le match. Rapidement, il a été pris en charge. Selon les premières estimations, ce n’est pas aussi grave que ça. Mais la situation est à surveiller.
C’est alors que le joueur a pris la direction de Miami. Il va retrouver ses partenaires afin de poursuivre les préparatifs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. German Pezzella a donc voyagé, tout juste après la rencontre, pour retrouver la sélection nationale. Avec River Plate cette saison, il a inscrit un but en 11 matchs. Sous le maillot de l’Albiceleste il cumule 3 buts en 41 sélections.