Ismaël Bennacer, Saïd Benrahma, Anis Hadj-Moussa et Rayan Aït-Nouri sont arrivés en Algérie depuis quelques quelques heures. Les joueurs convoqués par Vladimir Petkovic dans le cadre de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 répondent déjà à la convocation de leur sélectionneur.
Ismaël Bennacer, Saïd Benrahma, Rayan Aït-Nouri et Anis Hadj-Moussa ont débarqué à l’aéroport avec l’air très joyeux. Ils étaient heureux de retrouver leur pays. À leur descente, ils ont confié quelques mots à la presse locale. Notamment, Anis Hadj-Moussa qui a joué cette saison à Vitesse Arnhem est très ému d’être du groupe. L’ailier droit de 22 ans compte donner le meilleur de lui-même lors des rencontres face à la Guinée et l’Ouganda pour ne pas décevoir Vladimir Petkovic.
« On va essayer de faire le nécessaire pour amener les points à la maison (…) C’est un plaisir d’être là et je vais prouver au coach qu’il a raison », a-t-il déclaré.
Pour rappel, pour le compte des deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Vladimir Petkovic a sélectionné 25 joueurs. Les Fennecs joueront la Guinée le 6 juin et l’Ouganda, 4 jours plus tard.