Éliminatoires CM 2022 : Un Brésil Samba se défait du Vénézuela (5-0)

 Ce vendredi à São Paulo et pour son entrée dans les qualifications de la Coupe du monde 2022 au Qatar , les coéquipiers de Neymar  ont facilement battu une sélection Bolivienne très faible. Dans un match à sens unique ,le Brésil et ses stars ont véritablement fait un récital de football samba démarrant en fanfare […]

Avatar de nassim67kouba Par 10/10/2020 - 04:10
Éliminatoires  CM 2022 : Un Brésil Samba se défait du Vénézuela (5-0)

 Ce vendredi à São Paulo et pour son entrée dans les qualifications de la Coupe du monde 2022 au Qatar , les coéquipiers de Neymar  ont facilement battu une sélection Bolivienne très faible.

Dans un match à sens unique ,le Brésil et ses stars ont véritablement fait un récital de football samba démarrant en fanfare la campagne des éliminatoires. 

Marquinhosa a été le premier à ouvrir la marque sur un centre de Danilo (1-0, 16e).Firmino (30e),(49e), Coutinho (73e).Carrasco a ensuite marqué contre son camp (4-0) et enfin l’homme en forme du Barça :Coutinho avait mis fin au supplice de la défense bolivienne, d’une tête piquée sur un centre millimétré de Neymar  (73e).

Il faut signaler également l’excellent prestation de Neymar qui a été l’auteur de deux passes décisive et de remarquables gestes techniques.

Le Brésil devra s’envoler pour le Pérou pour croiser le fer avec une équipe nationale Péruvienne qui serait très certainement difficile à jouer.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: