Éliminatoires Chan 2023 : Un sifflet ivoirien pour le match Ghana vs Bénin

 

Les sélections nationales locales du Ghana et du Bénin s’affrontent le week-end du 22 au 24 juillet 2022 au stade du Cape Coast. Ce match compte pour la manche aller du tour préliminaire du Championnat d’Afrique des Nations 2023 et sera dirigé par un arbitre ivoirien.

Avatar de HV Fréjus Par 03/07/2022 - 22:54
Éliminatoires Chan 2023 : Un sifflet ivoirien pour le match Ghana vs Bénin

Les Black Galaxies du Ghana reçoivent les Ecureuils locaux du Bénin dans un contexte où il faut prendre les choses en main avant le match retour. Pour cette première manche, les deux équipes doivent s’affronter sous les coups de sifflet de l’ivoirien Kouassi Frédéric François Biro. À cet effet, l’officiel de 37 ans sera avec ses compatriotes Ashumu Hermann Arthur et Kalilou Bamba, respectivement premier et deuxième arbitres assistants. Patrick Tanguy Vlei est le quatrième arbitre de la partie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: