Eliminatoires CHAN 2023 : Les Éperviers du Togo défient un club de première division en amical

Il y a deux jours, la sélection locale du Togo s’imposait (3-0) face aux Forces Armées Togolaises (FAT) dans le cadre des préparatifs du CHAN 2023. Cette fois, les Éperviers locaux vont défier ce mercredi 29 juin 2022 à 15h30 l’AS OTR, un club de première division.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 29/06/2022 - 10:56
Eliminatoires CHAN 2023 : Les Éperviers du Togo défient un club de première division en amical

Ce jeudi 30 juin 2022, les Éperviers locaux vont clôturer leur stage de préparation en vue du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2023. Mais avant, ils vont livrer un tout dernier match contre l’AS OTR, un club de la D1 togolaise. Pour cette affiche, le premier objectif de la sélection A’ est de faire le plein de confiance avant la reprise des préparatifs le mois prochain.

En effet, Jonas Kokou Komla et ses hommes veulent enchaîner après la victoire (3-0) face aux FAT lundi dernier. Ensuite, le sélectionneur veut avoir une idée précise sur le niveau de l’équipe qu’il va aligner ce soir. Les rumeurs parlent d’une formation profondément remaniée, comparée à celle qui a joué la rencontre contre les FAT.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: