Elim- CHAN 2022 : Un quatuor ivoirien aux commandes de Togo – Niger

Le 28 Août prochain, les Éperviers locaux reçoivent le Ména du Niger, dans le cadre du match aller du deuxième tour qualificatif pour le CHAN. Pour cette rencontre, la Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un quatuor ivoirien.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 14:04
Elim- CHAN 2022 : Un quatuor ivoirien aux commandes de Togo – Niger

L’arbitre principal est Kouassi Frederic François Biro. Ashumu Hermann Arthur Melaine Aguie et Kobenan Prosper Adiouman seront respectivement le premier et le deuxième assistant. Le quatrième arbitre est Clément Franklin Kpan. Pour encadrer tout ce beau monde, la CAF a fait confiance au Nigérian Sanusi Mohammed comme commissaire au match. 

Le Togo reçoit le Niger le 28 août prochain au Stade de Kégué. Ceci dans le cadre du match aller du second et dernier tour des éliminatoires du CHAN 2022. Le match retour est prévu pour le 3 septembre, au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, le Niger n’ayant pas de stade homologué par la CFA.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: