Eliminatoires CHAN 2022 : L’Ethiopie affronte l’Ouganda en amical

Afin de mieux préparer son match du second tour des éliminatoires du CHAN contre le Rwanda, l’Ethiopie sera en amical dans quelques jours face à l’Ouganda. Les deux matchs vont se jouer au Stade Adama SA/TE/U.

Avatar de Trinité Singbo Par 17/08/2022 - 14:47
Eliminatoires CHAN 2022 : L’Ethiopie affronte l’Ouganda en amical

Après avoir éliminé le Soudan du Sud au premier tour des éliminatoires du CHAN 2022, l’Ethiopie s’active pour faire face à la seconde manche, où les Walya vont rencontrer par deux fois le Rwanda. Dans cette perspective, l’équipe locale de l’Ethiopie va livrer deux matchs amicaux contre son homologue de l’Ouganda. Ces deux tests seront joués le vendredi 19 et le dimanche 21 août 2022 au stade Adama SA/TE/U.

Il est à rappeler que l’Éthiopie va rencontrer le Rwanda en double confrontation vers la fin de ce mois d’août et le début du mois de septembre. Le vainqueur va valider son ticket pour Algérie 2022.

https://twitter.com/footballethiop/status/1559784702562615296

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: