Eliminatoires CHAN 2022 : Le Bénin lance enfin sa préparation 

Annoncé pour le 4 juillet, c’est finalement ce 11 juillet 2022 que les Ecureuils A’ du Bénin ont enfin démarré leur stage. Ceci en préparation au premier tour des éliminatoires du CHAN 2022 face au Ghana. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 11/07/2022 - 19:41
Eliminatoires CHAN 2022 : Le Bénin lance enfin sa préparation 

Le groupe convoqué par Moussa Latoundji a tenu sa première séance d’entraînement ce lundi 11 juillet, au Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Une première remise de troupes pour le staff technique. Ceci à deux semaines du match aller d’une double confrontation face au Ghana. Les Ecureuils A’ auront leur deuxième séance de préparation ce mardi 12 juillet.

En deux semaines, Moussa Latoundji et son équipe technique vont se plier en quatre pour sortir une équipe compétitive. Ils s’appuient sur un groupe de 30 joueurs convoqués pour la circonstance. Au cours du stage de préparation, l’équipe aura à livrer quelques matchs d’évaluation.

Le groupe, qui sera retenu des 30 joueurs convoqués, fera le voyage sur le Ghana. Pour le compte du premier tour des éliminatoires du CHAN 2022, le Bénin joue le Ghana en déplacement dans le week-end du 22 au 24 juillet. Le match retour a lieu une semaine plus tard, soit dans le week-end du 29 au 31 juillet 2022.

Barré souvent par ses voisins de la sous-région ouest-africaine, les Ecureuils locaux à la quête d’une première qualification au CHAN.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: