Eliminatoires CHAN 2022 : La liste du Rwanda pour affronter l’Ethiopie

Le sélectionneur de l’équipe locale du Rwanda a fait sortir la liste des 23 joueurs devant affronter l’Ethiopie dans le cadre du second tour des éliminatoires du CHAN Algérie 2022, ce mercredi 17 août 2022.

Avatar photo Par 17/08/2022 - 22:30
  Eliminatoires CHAN 2022 : La liste du Rwanda pour affronter l’Ethiopie

La semaine prochaine, l’Ethiopie et le Rwanda vont s’affronter dans le cadre du second tour des éliminatoires du CHAN 2022. Avant ce match crucial, la liste des Amavubi locaux a été rendue publique. Il s’agit d’un effectif de 23 joueurs dont trois gardiens de but. Le groupe est appelé pour se regrouper le dimanche prochain après le dernier match du championnat rwandais (Primus Premier League).

« L’entraîneur-chef Carlos Alos nomme les Amavubi Stars pour le match de qualification du CHAN 2023 contre l’Éthiopie prévu le 26.08.2022 au stade Benjamin Mkapa de Dar Es Salaam et le 03.09.2022 au stade Huye. Les joueurs rejoindront le camp dimanche après l’apogée de la première journée de Primus, League », a écrit la fédération rwandaise de football sur son compte Twitter.

Le Rwanda était exempté du premier tour faut-il le rappeler. Quant à l’Ethiopie, elle s’est débarrassée du Soudan du Sud sur un score de 5-0 sur l’ensemble des deux rencontres, aller-retour.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: