Eliminatoires CHAN 2022 : Des arbitres burkinabé pour diriger le match Niger – Togo

En match retour du dernier tour des éliminatoires du CHAN 2022, le Niger reçoit le Togo à Cotonou le 3 septembre 2022. Cette affiche, qui aura lieu au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou, sera officiée par un quatuor arbitral venu du Burkina Faso. 

Avatar photo Par 14/08/2022 - 23:08
Eliminatoires CHAN 2022 : Des arbitres burkinabé pour diriger le match Niger – Togo

Jean Ouattara est l’arbitre principal désigné sur le duel Niger – Togo. Il sera le maître du jeu au Stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou. Pour l’assister dans sa mission, il sera accompagné de ses compatriotes Habib Judicaël Oumar Sanou (1er assistant), Issouf Soma (2è assistant) et Hamidou Diero (4è officiel).

L’Ivoirien Songuifolo Yeo est l’assesseur des arbitres sur la rencontre. Le Ghanéen Munkaila Nassam Adam est lui nommé Commissaire au match. Niger – Togo est décalé à Cotonou en raison de la non homologation du stade de Niamey. La rencontre aura lieu à 13h GMT le 3 septembre 2022.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: